Manuel de Fermeture Centralisée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Manuel de Fermeture Centralisée

Message  enrique1978 le Lun 5 Oct - 21:36

moi pour ma par tout fonctionne bien le seul soussi les clignottants sur la notice il parle de deux file et sur mon boitier il y en un seul et j'ai pas trouver ou le brancher

au debut j'ai chercher un peut il faut que tu trouve commant est brancher ta setrale d'origine a rapor au chema

enrique1978

Revenir en haut Aller en bas

Message  aziz le Lun 5 Oct - 22:26

re enrique 1978 je ne sais pas si ça va t'aider mais voilàç ce que j'ai trouvé sur un autre forum
Ce fameux fil bleu / blanc en sortie de porte est LE fil qui détermine tout ! Sur ton boîtier de commande a distance tu va devoir relier le fil d'ouverture et aussi celui de fermeture à ce fil bleu/blanc. Par contre attention ! Il faut ajouter une résistance de 1K ohms sur le fil d'ouverture.
Concrètement tu auras donc cela :

B | (Ouverture)
O |-------------[1K ohms]------\
I | |-----------Fil Bleu/blanc--------------
T |------------------------------/
I | (Fermeture)
E |
R |
Démonter le panneau de porte conducteur pour se brancher sur le fil bleu/blanc et faire passer le nouveau fil dans l'habitacle, car pas évident de retrouver le fil bleu/blanc directement dans l'habitacle).

aziz

BMW 320d

Message  wallas57 le Dim 18 Oct - 0:21

bonjour je nesa pas ou breche sur ma BMW E46 320d 10/2002 VOUS POUVEZ M ENVOYER DES IMAGE PHOTO MERCI

wallas57

Salu atous moi je pocede une mercedes 250d de 90 (w124), je sui entrain de installer ce kit d'installation mai g 1 souci. je ne c pas ou brancher le fils blancs ( je suis dans le cas de figure 4), g kan meme reussi a faire marcher la fermeture

Message  remi le Dim 8 Nov - 21:17

Gaël.A a écrit:Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté récemment un kit de fermeture à distance pour ma polo qui à déjà la fermeture centralisée pneumatique par contre. Je suis donc dans le cas de la figure 4 du manuel mais le problème est tel qu'une fois le câblage correctement effectué je n'ai que la fermeture. Je vous explique plus en détail :

Voila aux bornes de ma commande pneumatique j'ai :
-2 fils marrons : Deux 12 V -
-1 gros fil blanc et rouge et 1 petit fil noir et rouge : Deux 12 V + permanents
-1 fil noir et gris : commande - pour la fermeture
-1 fil rouge et gris : commande + pour l'ouverture

Une fois avoir câblé le fil blanc avec le signal + et - comme sur le manuel je n'ai que la fermeture et impossible de réouvrir le véhicule. Lorsque je ne branche le fil blanc que sur le signal + j'ai bien l'ouverture, lorsque je ne branche le fil blanc que sur le signal - j'ai bien la fermeture mais les 3 ensembles comme indiqué cela me bloque les portières fermées. Je précise que tous les fusibles sont bons.

Peut-être ai-je reçu l'appareil endommagé ? Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît je suis un peu dans une impasse.

Merci d'avance.

remi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2