FORM-Cars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

ALARME VOITURE

+8
psyder
cols54
Utopien
olivier
david
lulu
mathsteph
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Admin Lun 15 Déc - 13:12

Bonjour a tous,


Voila, je tenai a vous informé que toute vos remarques ont bien étaient prises en considération, et nous allons le plus rapidement possible trouver pourquoi vous n'arrivez pas a synchroniser les télécommandes, puis corriger le problem.


Je vous demande d'etre encore un peu pacient, je c'est que vous avez des problems depuis un petit moment deja, mais on va trouver d'ou vien ce soucis (notice, ou manipe complémentaire a effectuer).


Concernant l'alarme qui déclence au bout de quelques secondes, la premiere chose a faire, c'est de suivre la notice afin d'effectuer un RESET de l'alarme afin de la purger de tous les défauts qu'elle aurait enregister. avec cette manipe vous allez la remettre en configuration usine, elle oublira toutes les erreures que les impulsions eletrique du montage on pu engendrer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez alors démonter le fil plafonier, qui est réguliérement source de problem. essayer de simuler une ouverture et une fermeture de porte en le reliant directement a une source de courant + ou - 12v selon la configuration de votre vehicule.

Merci de me tenir au courant de l'évolution du montage.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

https://form-cars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  psyder Mer 21 Jan - 23:01

Bonjour à tous,
Une solution a t'elle été trouvé, pour la synchronisation des télécommande.
Car je suis en train de monter mon alarme et j'aimerais que tout fonctionne....

psyder

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Admin Mar 17 Fév - 21:22

bonjour,


oui la solution a bien été trouvée.

Quand vous raccordez votre alarme pour la toute premiére fois, si elle sonne, alors effectuez un reset:

Portiére ouverte, pied sur le frein, mettre et enlevé le contact environ 5 fois, jusqu a ce que l'alarme s'arret d'elle meme.


Ensuite procédons a la synchronisation des télécommandes:

Portiére ouverte, mettre 8 fois le contact et laissez le sur ON la 8 eme fois, alors appuyez sur n'importe quel bouton de la télécommande a synchroniser. répétez cette manip pour synchroniser jusqu'a 4 télécommandes maximum

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

https://form-cars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty la synchronisation des télécommandes

Message  cols54 Jeu 19 Fév - 22:06

bonjour a tous,


j'ai tester la synchronisation des télécommandes et sa marche

cols54

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Admin Ven 20 Fév - 22:11

ben oui tongue

merci pour ta confirmation Exclamation

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

https://form-cars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Porte qui souvre toute seule

Message  badsubgeneva Mer 18 Mar - 22:56

voila ca fait une semaine que j'ai instaler mon alarm tout a l'ai bien puit aujourd'hui elle a commance a avoire des cousi qu'en je ferma les porte avec la tecommande petre 10sec apres les porte souvre pouve vous me donne un consaier merci

badsub

badsubgeneva

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Nono Mar 31 Mar - 23:23

Vous vous plaignez des soucis que vous avez avec mais moi c'est pire.
J'ai commandé 2 alarmes le 20 décembre 2008 et j'attends toujours la 2ème. Ce monsieur n'a pas daigné répondre aux mails que je lui ai envoyé.
Conclusion j'ai 59€ dans la nature et mes yeux pour pleurer car il est trop tard pour déposer un recour auprès de PAYPAL.
Certes l'alarme que j'ai montée fonctionne correctement mais ce monsieur n'en reste pas moins un voleur à mes yeux. bientôt 4 mois d'attente pour une soit disante rupture de stock ça me parait un peu long.

Nono

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Admin Ven 3 Avr - 19:07

bonjour,

Je me charge de faire passer votre problem au niveau du service commercial. Pouvez vous s'il vous plait, m'envoyer par message privé, le numéros de commande, ou autre information afin de facilité la recherche?

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

https://form-cars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Nono Dim 3 Mai - 12:07

C'est bien la peine de me demander de vous envoyer les détails en mp si vous ne lisez même pas vos mp. En gros, vous vous foutez de moi. Dommage pour vous car j'avais des amis intéressés par votre produit mais vu votre manque de sérieux et votre "je m'en foutisme", je vais leur conseiller d'aller voir à la concurence.

Nono

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty fermeture automatique

Message  viruscorsa Dim 30 Aoû - 16:06

Bonjour j'ai instalé l'alarme mai uniquement le minimum , mai j'ai un souci c'est que quand je ferme le vehicul puis je l'ouvre , au bout de quelque sec elle ce ferme et l'alarme se remet en surveillance, comment puis je fair pour enlevé cette option ?
Car c'est embetant que jouvre mon vehicul et je vais au coffre elle ce rearme .

Merci

viruscorsa

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty impossible d enregistrer les telecommandes

Message  j-yves45 Dim 3 Jan - 15:33

bonjour,mon probleme est le suivant ,apres avoir connecter tous les cables sur bmw une 525 il est impossible d enregistrer les 2 telecommandes j ai essaye de connecter le fil bleu a la masse rien et apres sur le + les clignotants s enclanche mais toujours pas d enregistrement voila si quelqu un a la solution je suis preneur
cordialement

j-yves45

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Nono Mar 27 Avr - 10:50

Je suis ravi de voir, qu'au bout d'un an, vous ayez enfin lu mon mp. En attendant, je n'ai toujours pas ma 2ème alarme. Peut être pourrais espérer faire son cadeau de noel 2008 à ma mère cette année?

Nono

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE - Page 2 Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum