FORM-Cars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ALARME VOITURE

+8
psyder
cols54
Utopien
olivier
david
lulu
mathsteph
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALARME VOITURE Empty ALARME VOITURE

Message  Admin Jeu 6 Nov - 15:13

ALARME VOITURE Form001a7
ALARME VOITURE Form001a1
ALARME VOITURE Form001a2
ALARME VOITURE Form001a3
ALARME VOITURE Form001a4
ALARME VOITURE Form001a5
ALARME VOITURE Form001a6
ALARME VOITURE Form001a7

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

https://form-cars.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Activation automatique

Message  mathsteph Dim 23 Nov - 19:24

Bonjour,
Pouvez vous expliquer un détail ce qu'il faut faire pour retirer "l'activation automatique" de l'alarme lorsque l'on quitte le véhicule.
Par avance .. Merci

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty j'hésite...

Message  lulu Lun 24 Nov - 0:16

Salut mathsteph,
Es-tu content de ton achat?
Je voudrais installer ce système sur un Fiat ducato (fourgon aménagé) et cela me semble un peu compliqué... Neutral
As-tu pu l'installer facilement? Efficacité?
Merci de me faire partager tes impressions...
Cordialement

lulu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Installation alarme

Message  mathsteph Lun 24 Nov - 1:47

Bonjour Lulu
Bon, c'est vrai que c'est un peu la galère à installé si on connait pas bien son véhicule et si on veut tout brancher. Moi je l'ai installé sur un Opel zafira de 2007.
Le plus long c'est de repérer les fils (Clignotant, +cst, +acc, -cst, Contact porte, capot + coffre, et tout les fils de centralisation, sans oublier qu'il faut passer un fil du moteur à l'intérieur pour la sirène et le contact capot que j'ai rajouté).
Avant tout, il faut trouver un emplacement pour la centrale et la sirène. Et une fois tous les fils repérés il faut les relier aux fils de la centrale. Moi j'ai soudé tous les raccords pour pas avoir de mauvais contact. Je dirai que en un après-midi ça peut être monté si on trouve rapidement les bons fils. Moi (merci Opel) j'ai mis un peu plus car tout est bien caché (voiture récente oblige) et il y a des changements de polarité sur les contacts de portes alors je suis passé par un relais de puissance pour éviter des cour-circuits avec la centrale.
Au final, ça fonctionne très bien et c'est très dissuasif car elle sonne dès que l'on cherche à ouvrir la voiture ... donc moins de dégat avant qu'ils se sauvent !

Voila, Donc bon courage !

PS: Si je pouvais avoir une explication plus claire pour désactiver "la mise en marche automatique de l'alarme" quand je quitte mon véhicule car je ne comprend pas la démarche expliqué par "admin" ... encore merci !

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  lulu Mar 25 Nov - 23:57

Bonjour mathsteph,
Apparemment il ne faut pas être pressé pour les réponses de l'admin en cas de Pb. Neutral Pas bon signe ça confused
Tu as fait faire les empreintes de clés facilement mathsteph?
Tu commandes avec le nouveau trousseau si je comprends bien: ouverture des portes à distance et coupure alarme avec les nouvelles clés équipées des amorces c'est cela? ou cela se fait automatiquement si tu commande l'ouverture?
@+

lulu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Réponse lulu

Message  mathsteph Ven 28 Nov - 14:15

Bonjour lulu
ces alarmes ont toutes la même bases électroniques. Après ils font varier la forme des télécommandes et les boîtiers, en guise de nouveaux modèles.
Pour les clés, j'utilise uniquement la nouvelle télécommande avec clé retractable intégrée. J'ai démonté la clé de secours de ma voiture et je l'ai mise sur la nouvelle télécommande (fixation standard) et j'ai aussi mis le transpondeur de la clé de secours dans la nouvelle télécommande (heureusement pas très gros) car sur les nouvelles voitures, par de démarrage possible sans le transpondeur (= petit système electronique qui est identifié lorsque l'on tourne la clé pour démmarrer et qui n'a pas besoin d'être alimenter par une pile = fonctionnement autonome, il reçoit une onde et la renvoit).
Voila, avec ma nouvelle télécommande, un bouton pour ouvrir et deconnecter l'alarme et un autre pour fermer et connecter l'alarme. Un troisième pour fermer et connecter en mode silence et un quatrième pour la recherche du vehicule sur parking.
Cordialement
mathsteph

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  lulu Ven 28 Nov - 20:01

Génial mathsteph ! cheers
J'ai presque envie de me laisser tenter.
Dans ce cas j'espère que je pourrais te solliciter si je galère.
Je vais attendre l'arrivée du camping car et je verrai.
Apparemment l'admin s'est endormi, tu n'as pas eu de réponses.
Je trouve" cela anormal quand même! Twisted Evil
@+

lulu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  lulu Ven 28 Nov - 20:04

au fait j'ai trouvé aussi ça[strike]:

PAS DE PUB SUR CE FORUM

Qu'est ce que tu en penses mathsteph?

lulu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Suite ...

Message  mathsteph Lun 1 Déc - 15:00

Bon j'ai vu cette alarme ... mais pour ma part je préfère rester à la vieille école ... une bonne alarme connection par fils entre les différents boitiers. Maintenant c'est vrai que j'ai un ami qui a ce type d'alarme et c'est vrai aussi que en moins d'une heure c'est monté.
Je dirai que chacun fait en fonction de ces compétences techniques, surtout sur les nouveaux véhicules qui sont un peu galère à cabler.
De toute façon l'éfficacité sera la même pour tout ce qui concerne "les petits casseurs". Après face à un pro du vol, y a plus rien a faire car aujourd'hui ils ont parfois les codes de démarrage et peuvent partir avec une nouvelle méganne de 2008 (c'est arrivé dans ma rue) sans aucun bruit. ton alarme va sonner peut être 15 secondes le temps qu'ils l'arrachent, ou qu'ils la balancent si elle est auto-alimentée.
C'est malheureux à dire mais si un pro a décidé de voler ta voiture, si tu ne dors pas dedans et bien il y arrivera tot ou tard.
MATHSTEPH

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty alarme monteé sur vw

Message  david Sam 6 Déc - 1:59

bonjour a tous,j ai acheté une alarme universelle il ya 15 jours,je suis en train de l'instaler mais j'ai 2 gros problemes 1) je ne parviens pas a enregistrer les telecomandes sur les 3 ,la seule qui fonctionne c'est celle qui a 1 numero dessus mais les 2 autres rien pourtant je suis la notice (8x le contact avec le pied sur le frein Question )et le 2eme probleme c'est le fil jaune qui n'alimente pas le relai anti-demarage.je l'ai tester et rien ni de +12v ni de masse Exclamation alors dit moi ce qu'il ce passe car mais j'ai plutot l'impression que la moité de l'alarme ne fonctionne pas. si y a quelqu'un qui peut m'eclairer Suspect bye david

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Pas cool

Message  mathsteph Lun 8 Déc - 16:47

Bon, ca fait beaucoup de problème pour une alarme neuve:
Pour les télécommandes, si les piles sont bonnes et que le voyant s'allume bien en appuyant sur les bouton, y a pas grand chose à faire si tu n'arrives pas à les faire reconnaître par la centrale.
Pour le fil jaune, lorque l'alarme est armée, il doit y avoir 12 volts constant et rien si désarmé, la encore je conseillerais de ramener l'alarme pour la garantie.

PS: Vérifier tout de même tous les branchements, les portes fusibles sur les fils de l'alarme

Bon courage !

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty et pour moi ...

Message  mathsteph Lun 8 Déc - 16:49

Sur ton alarme, peux tu me donner la procédure pour désactiver la mise en route auto de l'alarme lorsqu'on quitte son véhicule.

Merci

mathsteph

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty branchement connecteur de porte

Message  olivier Mar 9 Déc - 2:01

bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai reçu mon alarme je l'ai déballé pour voir comment repéré mes fils ,et j'ai un petit soucis au niveaux des fils a brancher sur les contacteur de portes,sur la notice il parle sois d'un fil bleu pour un signal masse ou un fil vert pour un signal +12volt ,en regardant bien je n'est pas ce fil vert ,j'ai juste le fil bleu qui se trouve sur la fiche a 5 connecteurs ,et la notice n'est pas très bien expliquer car il marque aussi de connecter le fil rouge et noir du connecteur 12 bornes au fil rouge de la sirène alors que sur la notice en anglais il parlent du fil rose a connecter au fil rouge de la sirène j'attends votre aide merci d'avance

olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty en reponse a vos quetions

Message  david Mar 9 Déc - 3:22

salut a tous,en ce qui te concerne mathsteph tu ne veux pas de mise en surveillance automatique de ton système d'alarme si j'ai bien compris!mais a part la notice merdique qui ce trouve sur ce forum si je comprend bien notre situation a tous on a rien!!!moi quand j'ai acheter mon alarme sur ebay je l'ai recu avec une feuille volante qui me disait pour enregistrer les télécommandes de venir sur ce forum.Donc si en suivant le peut d'info que l'on a ici tu n'y arrive pas je ne pourrais pas t'en dire plus malheureusement.En suite en réponse a olivier ne te casse pas la tête a chercher le câble vert,il n'y en a pas cheers moi aussi j'ai cherche l'erreur.Alors c'est simple tu récupères ton fils en retour d'inter de ta porte qu'il soit en 12v ou en masse ne te soucis pas de ça .Pour info moi sur ma polo J'ai rien porte ouvert et j'obtiens un 12v une fois la porte fermée et ça marche sans probleme.Pour conclure peux tu me dire quand tu aura fini de la montée si tu as réussi a enregistrer tes télécommandes et si oui comment?car moi je jete l'eponge.J'ai ecrit a admin le vendeur sur ebay et il m a repondu qu'il fallait poser les questions sur ce forum flower je crois qu'il nous prend surtout pour des cons lol! maintenant qu'il a vendu ces merdes le reste rien a foutre,merci..

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  david Mar 9 Déc - 3:35

j'avais oublier pour ton fil rose,effectivement il faut le relier au fil rouge de la sirène mais si tu veux un conseil,relie le fils rose au klaxon d'origine de ta voiture car moi quand j'ai fait les essais de mon alarme mon gamin de 4 ans a crut que je jouais avec un nouveau jouer santa essai et tu verras la sirène 6 ton vaux le détour clown a++

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty sinchronisation impossible des telecommandes

Message  olivier Mar 9 Déc - 14:33

bonjour moi aussi dans le même cas que vous j'appuie sur la pédale de frein tout en mettant et coupant le contact 8 fois j'appuie sur le bouton de la télécommande et rien ne se passe seul la télécommande avec le numéro colle dessus marche si quelqu'un a la solution ou y est arriver qu'il nous fasse signe merci

olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Utopien Mar 9 Déc - 20:32

Salut,


Bon alors pour la synchronisation des télécommande,


Vous ouvrez le petit clapet de la centrale de l'alarme, vous activer le petit bouton noir qui y a dedans. Les clignos de vote voiture vont s'activer, à ce moment alors, vous appuyez sur nimporte qu'elle touche de votre télécommande.

Utopien
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  david Mer 10 Déc - 13:30

desolé utopien mais de quel systeme d'alarme parle tu??
J'ai encore perdu 1 heure a tout demonter et tous ça pour rien car il n'y a auccun petit bouton noir dans mon systeme!merci de bien vouloir te renseigner auprés du fabriquant qu'on puisse resoudre le probleme une fois pour toute,car un seul bip si on le perd ou qu'il tombe en panne du jour au lendemain c'est la merde.

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty alarme qui sonne toute seul

Message  olivier Jeu 11 Déc - 1:24

bon voila nouveau probleme j'ai monté l'alarme la centralisation marche tout est ok le probleme qui se passe c'est que 1 a 2 min apres que j ai mis l'alarme en marche elle se met a sonner sans que les portes sois ouvertes ni de chocs et sans rien toucher et se a chaque fois que je la met sous tension ,mon vehicule est une golf 3 cab de 1996 si quelqun a une idee merci d'avance

olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  david Jeu 11 Déc - 13:09

salut,moi je procéderai comme ça pour trouver le défaut:débrancher les ultra-son et anti chocs de la centrale d'alarme.si le problème persiste voir si c'est pas les inter des portes qui sont inversés(pour info le petit shunt qui se trouve là ou l'on branche les fiches,inverse l info des inters )plus clairement si quand tes portes sont fermées et que l'alarme les pensent ouvertes,alors déplaces le shunt et tu résoudras le probleme.voila sinon je ne vois rien d'autre,bon courage!

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty re

Message  olivier Jeu 11 Déc - 13:18

bonjour david j'ai effectuer ce que tu ma dis mais rien ne change sur mon contacteur de portiere ou sur le plafonnier j'ai 3 fils 1+ permanent 1 masse et 1 masse qui deviens un + quand je ferme les portes le petit shunt dont tu parle c'est celui qui est a la place d'ou normalement sur la notice il y a les fils de capteur de portiere

olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty sinchronisation impossible des telecommandes

Message  cols54 Jeu 11 Déc - 23:37

bonjour moi aussi je n'arrive pas a sinchroniser mes deux telecommandes est ce que quel qu'un a trouver merci

cols54

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  david Ven 12 Déc - 1:00

salut ,navré de te dire que tu t'es fait baiser comme nous tous! Cool il y aurait peut etre une solution se serait d'harceler le vendeur sur sa boite mail ebay.Moi je lui ai écrit 2 x deja le dernier coup je lui ai dit que j'allais ecrire a ebay pour objet non conforme a la description(et oui au finish il n'y a pas 3 mais 1 seule telecommande!
Aux armes citoyens.... scratch

david

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty sinchronisation impossible des telecommandes

Message  cols54 Dim 14 Déc - 3:55

bonjour il y a bien une solution non

cols54

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty re

Message  olivier Lun 15 Déc - 2:41

c'est alarme c'est vraiment de la merde 1 seule telecommande qui marche plus les autres problemes moi la mienne rien ne marchais c'est de l'arnaque de meme que leur forum ta jamais de reponse ,enfin j'ai eu plus de chance moi le vendeur habite a 40 km de chez moi donc je lui ai ramener sa merde et il ma rembourser

olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALARME VOITURE Empty Re: ALARME VOITURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum